![]()
Fermeture exceptionnelle des déchèteries de Centre Morbihan Communauté
En raison du placement du département du #morbihan en vigilance rouge canicule, l’ensemble des #déchèteries de Centre Morbihan Communauté est fermé au public jusqu’à nouvel ordre afin de garantir la sécurité des usagers et des agents.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à limiter vos déplacements durant cet épisode de chaleur exceptionnelle.
Toute évolution de la situation et les conditions de réouverture seront communiquées dès que possible sur les canaux habituels de Centre Morbihan Communauté.
https://www.centremorbihancommunaute.bzh/.../decheteries/










